Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de musique
4 mars 2009

Mes Mix


Lorsque 2 chansons ont les mêmes enchainements d'accords et à peu près le même tempo, on peut les superposer, en modifiant bien évidement tonalité ou tempo si nécessaire. Certains Mix sont de mauvaise qualité car je les ai fait il y a longtemps, donc avec des logiciels moins performants.



~ GREENDAY / OASIS ~

Boulevard of broken dreams / Wonderwall

~ SUM 41 / COLDPLAY ~
Pieces / The Scientist

~ JASON / TRACY CHAPMAN ~
I'm your's / Sing for you

~ BRICK & LACE / RED HOT ~
Love is wicked / Snow

~ 4 NON BLONDS / LIQUIDO ~
What's up / Narcotic

~ HELMUT FRITZ / DISCOBITCH ~
Ca m'énerve / C'est beau la bourgeoisie

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de musique
  • J'expose dans ce blog mes enregistrements "maison". Reprises, compositions et improvisations, au piano, ou autres. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, faute de manque de matériel, mais la passion et l'amour pour la musique y sont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité