Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de musique
1 mars 2009

Mes compositions

 


Toutes ces compositions sont soit des improvisations, soit des ébauches, pour la plupart enregistrées sur le moment, ce qui explique les erreurs et hésitations, ainsi qu'une mauvaise qualité parfois.


 

~ AU DESSUS DES NUAGES ~

~ IMPRO MOUVEMENTEE ~

~ MIND FAR AWAY ~

~ SATURDAY'S IMPROV ~

~ NEW DREAM ~

~ REMINISCENCE ~

~ TOCO LA GUITARA ~

~ A LA BELLE ETOILE ~

 ~ A LA BELLE ETOILE ACCOUSTIC ~

 

...plus récemment


~ SOLEIL IRLANDAIS ~


~ BOULE DE NEIGE ~


~ ENTRAINANT ~

~ AMBIANT ~


~ REDONDANCE ~

~ REGGAE ~

 
~ FLUTE ENNEIGEE ~

 
 ~ FLUTE DU BONHEUR ~

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup ! =)
C
j'adore, vraiment quel talent!
Un peu de musique
  • J'expose dans ce blog mes enregistrements "maison". Reprises, compositions et improvisations, au piano, ou autres. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, faute de manque de matériel, mais la passion et l'amour pour la musique y sont.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité